Off Road Technology est distributeur officiel de la marque FOX
Off Road Technology est distributeur officiel de la marque FOX
Les amortisseurs Fox en aluminium sont des modèles de très haut de gamme, fabriquée aux Etats-Unis et assemblée dans les ateliers d'Off Road Technology. Les modèles RC2 ont été spécialement conçus pour l'autocross.
Amortisseur Arrière
Application : Autocross - Buggy 1600 - SprintCar - SuperBuggy - Buggy Cup - Rallye Cross
Conditionnement : Vendu à l'unité avec simple ressort
Supérieurs en termes de réglage, les amortisseurs 2.0 à réservoir en aluminium offrent les performances et la technologie inégalées qui font la réputation de FOX.
Les amortisseurs 2.0 RC2 offre une polyvalence remarquable et un réglage précis pour assurer une traction maximale et les meilleurs temps au tour dans les conditions les plus sèches sur n'importe quelle piste. Pour faire face à des conditions de piste en constante évolution et à des configurations multiples, chaque modèle est équipé d'un réglage de détente à basse vitesse localisé sur le pied de l'amortisseur, son réservoir en aluminium déporté avec flexible est doté de réglage de compression ajustant les hautes et basses vitesses (DSC). Est aussi intégré dans le corps une butée de détente.
L'amortisseur 2.0 remote RC2 est la base d'une suspension gagnante en course. Ils incarnent l'efficacité en combinant notre technologie d'amortissement éprouvée en course avec un moyen de suspendre le véhicule en un seul ensemble facile à monter.
Option BOC : le contrôle de la fin de course offre un amortissement supplémentaire de la compression en fin de course pour les coups très dure. Offre jusqu'à 30 % d'amortissement supplémentaire dans les derniers 25 % du débattement. Vous serez à l'aise avec une meilleure compliance aux petites bosses en début de course, tout en conservant la capacité d'absorber efficacement les gros impacts.
Butée hydraulique de détente : ce système hydraulique sert à dissiper tous les efforts générés en provenance des masses non suspendues (bras de suspension équipé du moyeu, freinage, jantes et pneumatique), afin de pouvoir préserver votre mécanique. Cette butée de détente n'est pas une option et est directement intégrée à l'amortisseur.
Option Double Ressort : la mise en place d'un ressort à double taux est réalisée avec deux ressorts différents reliés par un diviseur de ressort qui se déplacent ensemble jusqu'à ce que le diviseur de ressort entre en contact avec les anneaux de croisement. Lorsque cela se produit, le taux de ressort combiné plus confortable et plus souple des deux ressorts travaillant ensemble permet au ressort inférieur de devenir le ressort principal. Habituellement, le ressort inférieur est un ressort plus élevé, plus souple, utilisé pour éviter les chocs importants.
Fiche technique
Références spécifiques
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