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Amortisseur Aluminium REMOTE RC2 Avant
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Les amortisseurs Fox en aluminium sont des modèles de très haut de gamme, fabriquée aux Etats-Unis et assemblée dans les ateliers d'Off Road Technology. Les modèles RC2 ont été spécialement conçus pour l'autocross. 

Amortisseur Avant 

Application : Autocross - Buggy 1600 - SprintCar - SuperBuggy - Buggy Cup - Rallye Cross

Conditionnement : Vendu à l'unité avec simple ressort

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Guide des tailles vêtements FOX

Poitrine Taille
S 35.5-38" (90-96 cm) 27.5-30" (70-76 cm)
M 38-40.5"(96-103 cm) 30-32.5" (76-83 cm)
L 40.5-43.5" (103-110 cm) 32.5-35.5" (83-90 cm)
XL 43.5-46.5" (110-118 cm) 35.5-38.5" (90-98 cm)
XXL 46.5-49.5" (118- 126cm) 38.5-41.5" (98-105 cm)

1 - Poitrine : Mesurer la circonférence la plus large, en maintenant le ruban sous les bras et entre les omoplates.

2 - Taille : mesurez la circonférence la plus étroite. Ne l'aspirez pas - personne ne vous regarde.

3 - Hanche : mesurez la partie la plus large du bassin, autour des fesses.

4 - Entrejambe : Mesurer l'intérieur de la jambe depuis l'entrejambe jusqu'au-dessous de l'os de la cheville.

5 - Gant : Enroulez un mètre autour de la partie la plus large de votre paume et serrez légèrement le poing.

6 - Biceps : Mesurez la partie la plus large de votre biceps.

7 - Avant-bras : Mesurez le tour de votre avant-bras dans sa partie la plus large.

8 - Cuisse : Mesurez le tour de votre cuisse à 10 cm (7 cm pour les jeunes) du haut de votre genou, jambe tendue.

9 - Mollet : Mesurez le tour de votre mollet dans sa partie la plus large.

    Supérieurs en termes de réglage, les amortisseurs 2.0 à réservoir en aluminium offrent les performances et la technologie inégalées qui font la réputation de FOX.

    Les amortisseurs 2.0 RC2 offre une polyvalence remarquable et un réglage précis pour assurer une traction maximale et les meilleurs temps au tour dans les conditions les plus sèches sur n'importe quelle piste. Pour faire face à des conditions de piste en constante évolution et à des configurations multiples, chaque modèle est équipé d'un réglage de détente à basse vitesse localisé sur le pied de l'amortisseur, son réservoir en aluminium déporté avec flexible est doté de réglage de compression ajustant les hautes et basses vitesses (DSC). Est aussi intégré dans le corps une butée de détente.

    L'amortisseur 2.0 remote RC2 est la base d'une suspension gagnante en course. Ils incarnent l'efficacité en combinant notre technologie d'amortissement éprouvée en course avec un moyen de suspendre le véhicule en un seul ensemble facile à monter.

    Option BOC : le contrôle de la fin de course offre un amortissement supplémentaire de la compression en fin de course pour les coups très dure. Offre jusqu'à 30 % d'amortissement supplémentaire dans les derniers 25 % du débattement. Vous serez à l'aise avec une meilleure compliance aux petites bosses en début de course, tout en conservant la capacité d'absorber efficacement les gros impacts.

    Butée hydraulique de détente : ce système hydraulique sert à dissiper tous les efforts générés en provenance des masses non suspendues (bras de suspension équipé du moyeu, freinage, jantes et pneumatique), afin de pouvoir préserver votre mécanique. Cette butée de détente n'est pas une option et est directement intégrée à l'amortisseur.

    Option Double Ressort : la mise en place d'un ressort à double taux est réalisée avec deux ressorts différents reliés par un diviseur de ressort qui se déplacent ensemble jusqu'à ce que le diviseur de ressort entre en contact avec les anneaux de croisement. Lorsque cela se produit, le taux de ressort combiné plus confortable et plus souple des deux ressorts travaillant ensemble permet au ressort inférieur de devenir le ressort principal. Habituellement, le ressort inférieur est un ressort plus élevé, plus souple, utilisé pour éviter les chocs importants.

    Fox Factory
    19FXRC298392-01

    Fiche technique

    Corps
    50,8mm en aluminium 6061-T6 avec anodisation dure
    Revêtement du corps
    Anodisé noir, usiné CNC, en aluminium billetté 6061-T6
    Composant
    Aluminium anodisé noir, usiné CNC, 6061-T6 billetté
    Réservoir
    A distance en aluminium 6061-T6 anodisé noir et usiné par CNC, avec réglage de la compression à basse vitesse (LSC).
    IFP
    Le design monotube IFP (Internal Floating Piston) sépare l'huile de l'amortisseur de l'azote haute pression.
    Piston
    Linéaire ou dégressif à haut débit développé par la course
    Joints
    Système de joints redondants : joint principal, joint racleur, joint racleur
    Huile
    JM92 Advanced Suspension Fluid pour des performances améliorées à des températures variables
    Tiges
    15,87mm en acier allié traité thermiquement et chromé dur avec réglage du rebond à basse vitesse
    Palier
    Sphériques en acier allié de 12,7mm de diamètre, revêtus de PTFE et traités thermiquement
    Vanne de base
    Empêche la cavitation, ce qui permet une pression d'azote plus faible pour une meilleure implication du conducteur et une traction supérieure

    Références spécifiques

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