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Technologie Précharge Arrière
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Technologie

Découvrez la technologie précharge arrière de chez FOX, cette technologie permet de régler la hauteur de caisse sans avoir à toucher au réglage de la moto. La technologie s'adapte en fonction du nombre de personnes sur la moto.

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Guide des tailles vêtements FOX

Poitrine Taille
S 35.5-38" (90-96 cm) 27.5-30" (70-76 cm)
M 38-40.5"(96-103 cm) 30-32.5" (76-83 cm)
L 40.5-43.5" (103-110 cm) 32.5-35.5" (83-90 cm)
XL 43.5-46.5" (110-118 cm) 35.5-38.5" (90-98 cm)
XXL 46.5-49.5" (118- 126cm) 38.5-41.5" (98-105 cm)

1 - Poitrine : Mesurer la circonférence la plus large, en maintenant le ruban sous les bras et entre les omoplates.

2 - Taille : mesurez la circonférence la plus étroite. Ne l'aspirez pas - personne ne vous regarde.

3 - Hanche : mesurez la partie la plus large du bassin, autour des fesses.

4 - Entrejambe : Mesurer l'intérieur de la jambe depuis l'entrejambe jusqu'au-dessous de l'os de la cheville.

5 - Gant : Enroulez un mètre autour de la partie la plus large de votre paume et serrez légèrement le poing.

6 - Biceps : Mesurez la partie la plus large de votre biceps.

7 - Avant-bras : Mesurez le tour de votre avant-bras dans sa partie la plus large.

8 - Cuisse : Mesurez le tour de votre cuisse à 10 cm (7 cm pour les jeunes) du haut de votre genou, jambe tendue.

9 - Mollet : Mesurez le tour de votre mollet dans sa partie la plus large.

    Technologie Précharge Arrière

    Désormais, le pilote et le passager n'ont plus besoin de descendre du vélo, d'enlever le capot latéral et de tourner une clé pour modifier la hauteur de conduite et réduire l'affaissement. Le pilote prend le contrôle du confort et de la performance pour les aventures en solo, à deux ou en charge, en changeant la hauteur de caisse de solo à deux en moins d'une minute.

    Le système d'amortisseur arrière à précharge réglable électroniquement FOX offre un débattement de précharge d'un pouce et crée une force hydraulique de 1 600 livres pour comprimer et soutenir le ressort, éliminant ainsi le besoin de réajuster l'amortisseur manuellement.

    Qu'est-ce que cela signifie pour le confort et le contrôle du pilote ? Un ressort hélicoïdal négatif empêche les hauts de caisse, les sensations et les bruits désagréables, tout en offrant une bonne tolérance aux petites bosses en position déchargée.

    Le corps en aluminium de deux pouces abrite un piston flottant interne (IFP), une technologie standard pour toutes les suspensions de véhicules FOX. Les pistons FOX à très haut débit maintiennent la fluidité caractéristique d'un gros bicylindre en V. L'IFP sépare l'azote de l'huile de l'amortisseur. L'IFP sépare l'azote gazeux de l'huile de l'amortisseur, ce qui permet de conserver le contrôle de l'amortissement, quelle que soit la durée ou l'intensité de la conduite. Le mono-amortisseur arrière offre un débattement de 4,5 pouces.

    Caractéristiques :

    • Réglage rapide et facile de la précharge à l'aide du menu de commandes Ride Command, sans avoir à descendre du vélo, à retirer le capot latéral et à tourner manuellement une clé. 
    • 56 secondes suffisent pour passer d'une conduite en solo à une conduite à deux
    • Le déchargement du ressort ne prend que 25 secondes
    • Le pilote peut facilement effectuer d'autres réglages après le départ.
    • Le moteur à courant continu permet d'ajuster la précharge du ressort du système hydraulique.
    • Le potentiomètre rotatif fournit un retour d'information permettant au système de reconnaître la quantité de précharge appliquée.
    • Le système génère une force hydraulique de 1 600 livres pour comprimer et soutenir le ressort.
    • Le système hydraulique est le même que celui de l'Indian Challenger.
    • Corps du mono-amortisseur en aluminium de 2 pouces
    • Le piston flottant interne (IFP) sépare l'azote gazeux de l'huile de l'amortisseur pour maintenir le contrôle de l'amortissement.
    • Le mono-amortisseur arrière offre un débattement de 4,5 pouces.

    Fox Factory

    Références spécifiques

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